La Maison du caviar, du nouveau pour la nouvelle année

La Maison du caviar a été créée en 1956 pour être la vitrine de l’entreprise Caviar Volga, œuvrant dans le domaine de l’import-export des produits d’exception comme le caviar. Pendant de nombreuses années, cette société a tenu pour elle seule la diffusion du caviar russe puis iranien dans le monde entier. Aujourd’hui, elle continue à approvisionner des grands hôtels à travers le monde avec ses produits.

Découverte de la Maison du Caviar

La Maison du Caviar est un restaurant d’une capacité totale de quatre-vingts personnes se trouvant tout près des Champs Élysée. Ouverte tous les jours de la semaine avec des horaires souples puisque la maison ouvre ses portes jusqu’à deux heures du matin, la Maison du Caviar fait bien honneur à son nom. En effet, les principales spécialités de la maison se préparent avec du caviar, même si le restaurant propose aussi ce produit à déguster nature pour ceux qui préfèrent. Cyril de Lalagade est aujourd’hui le directeur des lieux, petit fils des Lalagade qui ont créé en 1931 la société Caviar Volga, société de diffusion de caviar dans le monde entier. Le cadre du restaurant a été récemment rénové pour le rendre plus moderne sans pour autant ruiner l’image fondamentale du restaurant qui existe depuis des décennies aujourd’hui. La boutique fait partie intégrante du restaurant, permettant de se procurer quelques produits de Caviar Volga pour ceux qui souhaitent emporter un souvenir à déguster à la maison. Le restaurant propose à ses clients la dégustation de ses plats sur place, mais également un service de plats à emporter pour ceux qui veulent être livrés.

10

Les nouveautés pour l’année prochaine

Tous les restaurants du monde évoluent avec le temps et les avancées des temps modernes. La Maison du caviar n’échappe pas à cela, quelques nouveautés seront proposées par la maison pour bien démarrer la nouvelle année qui s’en vient avec ses clients. Comme la cuisine moléculaire est devenue aujourd’hui très populaire, Cyril de Robert de Lalagade a ainsi décidé de permettre à ses clients de découvrir et de goûter à cette nouvelle version de l’art culinaire une fois par mois dans son restaurant. Autre nouveauté au sein du menu, quelques changements seront opérés, sans pour autant se faire trop remarquables. Et enfin, les habitués de la maison pourront jouir d’une carte membre, leur offrant certains privilèges que les simples visiteurs n’ont pas. Il s’agit surtout de l’accès à un menu à prix réduit et à la possibilité de commander une petite assiette de caviar pour quelques euros en plus selon les envies.

Publicités

2 réflexions au sujet de « La Maison du caviar, du nouveau pour la nouvelle année »

  1. Caviar Volga symbolise une société dont la principale activité est l’importation et l’exportation du caviar elle est connue en France et en Europe grâce à Mr LALAGADE. Les spécialités de cette entreprise est diversifié car elle fait du foie gras d’oie, le caviar, les saumons fumé, les magrets fumés, les confits et d’autres encore. Pour mieux connaitre sur ces produits en voici le lien pour y accéder
    http://www.viadeo.com/p/002280ajo9hdh4mb?viewType=main

    Aimé par 1 personne

  2. Caviar Volga symbolise une société dont la principale activité est l’importation et l’exportation du caviar elle est connue en France et en Europe grâce à Mr LALAGADE. Les spécialités de cette entreprise est diversifié car elle fait du foie gras d’oie, le caviar, les saumons fumé, les magrets fumés, les confits et d’autres encore. Pour mieux connaitre sur ces produits en voici le lien pour y accéder cliquer ici

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s