La Maison du caviar, petite présentation

Crée en 1956 pour être un lieu de dégustation des produits de Caviar Volga, le restaurant la Maison du Caviar jouit aujourd’hui d’une grande réputation autant auprès des Parisiens, des hommes d’affaires et des grands banquiers qu’auprès des stars internationales. Beaucoup considèrent ce lieu comme étant une vraie institution du caviar à Paris. Dirigée par Cyril de Lalagade aujourd’hui, la Maison du Caviar propose une carte riche à ses convives, concoctés avec des produits d’exception.

Un cadre à la hauteur de ses plats

Le restaurant la Maison du Caviar a toujours été doté d’un cadre exceptionnel pour permettre aux clients de se détendre tout en goutant aux spécialités de la maison. L’arrivée du nouveau directeur a conduit à différents changements, remettant les lieux aux goûts du jour. En effet, les fondamentaux qui ont fait la réputation des lieux pendant plusieurs décennies sont restés intacts, la maison a bénéficié d’une petite touche de modernité pour rendre le cadre encore plus convivial et plus attrayant. Les plats proposés par la maison ne sont pas en reste. Prestige oblige, les produits utilisés par la maison proviennent d’une sélection très rigoureuse, que ce soit en matière de saumon ou en matière de caviar et autre produit d’exception proposé par la maison. Chaque consommateur dispose ainsi d’un large choix autant en entrée, en plat qu’en dessert ; la maison du caviar en sert aussi pour bien terminer chaque repas. Le cadre de la maison se marie ainsi avec le raffinement de ses plats et de leur saveur.

Des produits d’exception sur les tables

Le caviar est reconnu à travers le monde pour son goût spécial, mais aussi pour le prix du produit qui peut paraître exorbitant. Mais quand on connait le procédé à suivre pour la préparation et la production de tels mets, il devient plus aisé de comprendre à quoi cela est dû. La maison du caviar propose comme son produit phare, le caviar, fournit par la société Caviar Volga. Les deux collaborent depuis toujours et la Maison du Caviar n’existerait pas sans Caviar Volga. Le restaurant bénéficie ainsi de produits rares et d’exception dont le caviar, disponible dans la boutique et dans le restaurant en différentes variétés. Le saumon du restaurant est également de différentes origines, mais tous sélectionnés avec attention directement chez les fournisseurs. Selon Cyril de Lalagade, c’est indispensable pour avoir la qualité qu’exige le restaurant pour ses clients. Autres produits de la maison, le Red Crabe King d’Alaska qui peut être cuisiné en salade ou en d’autres sauces.

15

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s