Le caviar, produit phare de la Maison du Caviar

Ses habitués connaissent bien les lieux, les plats ainsi que le visage souriant des serveurs. Les nouveaux venus découvrent le raffinement et la saveur des plats proposés par le restaurant. La Maison du caviar est lieu de dégustation du caviar par excellence dans Paris. Les Parisiens comme les touristes de passage, les stars de cinéma ou encore les grands noms de la mode ont essayé, certains y reviennent souvent. Le produit phare de la maison : le caviar !

Le caviar du restaurant

L’une des spécialités de la Maison du caviar fait honneur à son nom. Il s’agit de ces œufs d’esturgeons si précieux et tant appréciés de ceux qui ont le palais fin et le goût des bonnes choses. Depuis sa création en 1956, la Maison du Caviar propose à ses clients de nombreuses variétés de caviar en partant des plus exceptionnels, des plus rares et des plus chers comme le caviar Beluga iranien allant aux plus modestes et plus accessibles comme le caviar de France, le caviar italien ou encore le caviar finlandais. Le directeur actuel des lieux, Cyril de Lalagade met un point d’honneur à proposer à ses clients un caviar riche et de qualité, approvisionné par Caviar Volga, son fournisseur de toujours. Caviar Volga est à l’origine de la création de la Maison du Caviar, le restaurant étant également une vitrine des produits de la société. Caviar Volga est distributeur de caviar dans le monde entier depuis 1931. La société assure une sélection drastique de ses produits chez les fournisseurs, garantissant ainsi la qualité de ces derniers.

Un large choix de plats de caviar

Le caviar se déguste aussi bien nature accompagné de vin ou de champagne, mais aussi travaillé en différentes sortes de plats. Le restaurant la Maison du Caviar propose ainsi son caviar à déguster nature en famille, pour un dîner ou déjeuner d’affaire ainsi que pour beaucoup d’autres occasions. La carte dispose également de nombreux plats agrémentés de caviar proposé par le chef du restaurant la Maison du Caviar. En entrée ou en plat, le caviar se sert à de nombreuses sauces sur les tables de la Maison du Caviar. D’autres spécialités viennent cependant s’ajouter aux plats de caviar, dont les plats avec du saumon et de la viande bio. Accessible facilement, le restaurant se trouve à deux pas des Champs Élysée. Les horaires sont très souples au cours de la semaine, le restaurant est ouvert tous les jours jusqu’à deux heures du matin.

16

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s